Subscribe RSS

Faire des rencontres aux Philippines

Juil 21

Aujourd’hui, je vais aborder un sujet qui tient à cœur de nombreuses personnes qui viennent dans ce pays. Les philippines, les philippins aussi d’ailleurs même si ça m’intéresse moins 🙂 – ont la réputation d’être de très bonne épouses. D’une part elles sont jolies, ce qui ne gâche rien je vous l’accorde, mais surtout, elles sont très intentionnées et feront tout ce qu’elle pourront pour avoir une famille unie et heureuse.
Les rencontres directes sont assez compliquées ici, la drague appelée « courting » prend beaucoup de temps et est un travail de longue haleine qui peut être ruiné en quelques instants si vous allez trop vite.
Personnellement, je recommande les sites de rencontres ou les réseaux sociaux.

Rencontres et Amitiés asiatiquesI – Le meilleur site des rencontres pour trouver de charmantes philippines :
Le site de référence dans ce domaine est définitivement AsianEuro, il dispose d’un nombre incroyable de profils (honnêtement, bonne chance pour tout parcourir) partout en Asie et donc aux Philippines. Par exemple pour une ville de seconde importance comme Cagayan de Oro (où je vis), il y a des centaines de femmes dont de nombreuses se présentant en photos.
Le système de chat intégré permet d’avoir des contacts très rapides, vous allez voir, c’est assez étonnant, si vous apparaissez sur le chat, vous allez tout de suite avoir des demandes.

II – Les réseaux sociaux :
Rencontres et Amitiés asiatiques
Friendster
est le réseau le plus utilisé ici aux Philippines, quasiment tout le monde y a un profil, tout comme Facebook chez nous, les gens y échangent des photos, leurs humeurs, des applications… Contrairement à ce dernier, Friendster ne comporte pas de version française.

Localmeeter est le nouveau site à la mode, il se situe entre un réseau social et un site de rencontres, je n’ai pas eu l’occasion de réellement l’essayer vu que je ne rechercher plus mais j’en ai entendu le plus grand bien par des proches, donc je le poste ici, ça vous sera peut-être utile.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Email
  • RSS
Vous pouvez suivre les réponses à cette discussion avec ce lux RSS RSS 2.0, mais aussi poster un commentaire ou ajouter un lien sur votre site.

16 commentaires

  1. 1
    stéphane 

    de passage à cebu sur le chemin de siargao
    il n’est pas excluque je reste ici longtemps
    en fait je cherche un endroit tranqille
    je suis déja venu 4 fois ici
    je suis de nouvelle calédonie et tahiti
    je trouve votre site trés interressant et serais vraiment content se vous conaitre pour avoir plus de conseils
    sympa de me répondre à bientot j’espere

  2. 2
    Mathias 

    Salut Stéphane, si tu as l’occasion de passer à Mindanao et plus particulièrement à Cagayan de Oro, ce sera un plaisir de te rencontrer, n’hésites pas à me faire signe. Sinon, j’ai vécu quelques mois à Cebu, j’en ai un très bon souvenir, c’est beaucoup plus calme que Manille et visiblement il y a une petite communauté française, même si je n’ai rencontré personne là-bas, c’est ce qu’on m’a dit à l’ambassade.

  3. 3
    pascal 

    hé bien je reviens déposer ce commentaire car je continue de parcourir votre site, c’est vraiment fabuleux.

    je vais trouver ici toutes les informations dont j’ai besoin et que je trouvais avec plus ou moins de succès
    merci encore et bravo

  4. 4
    juillard 

    j’aie rencontré par internet une philippines et son enfant que je voudrai faire venir en france mais il me manque l’argent pour les billets si quelqu’un a une solution pour les billets d’aion ou l’argent

  5. 5
    Mathias 

    Ce n’est pas si simple de faire venir une philippine en France, il n’y a pas que le coût du billet d’avion, tu dois aussi prouver que tu peux subvenir à ses besoins.
    Il y a aussi toutes les démarches à remplir. Thierry qui a exposé sa situation lorsqu’il a fait venir sa future femme en Belgique, a estimé le coût total à environ 7000€ de mémoire.
    Je t’invite à économiser du mieux que tu peux pour pouvoir couvrir les frais au plus vite, il n’y a pas de solution miracle. Selon ton métier, il serait peut-être plus simple de venir t’installer aux Philippines.

  6. 6
    john 

    actuellement aux philippines depuis 1 an ,je travail POUR le secteur minier,recherche un nouvel emploi. donc let me know if… salamat po

  7. 7
    Mathias 

    Désolé, je n’ai aucun contact dans ce domaine. Sinon tu as un permis de travail ? Dans le cas contraire ça va être difficile car il faudra que tu trouves une boîte motivée pour faire les démarches pour toi. Bon courage pour la suite.

  8. 8
    donuts 

    (Petite question r a v )quand est il de la boxe thai la bas?

  9. 9
    Mathias 

    Je ne crois pas que ce soit populaire ici, la boxe classique l’est par contre, il y a bien-entendu Manny Pacquiao mais de nombreux autres boxeurs sont aussi très populaires.

  10. 10
    JEF 

    bonjour,
    j ai 47 ans, je suis plutot gentil , plutot pas idiot et plutot pas trop moche , mais je suis assez seul. C vrai que je recherche une femme plus jeune ( 35 ans environ) dont je puisse tomber amoureux et je n y arrive pas trop en france. On m a dit qu’aux philippines , les femmes etaient plutot biens, Mais g peur de tomber dans un piege et de tomber sur une fille uniquement attirée par mon portefeuille. Vous connaissez bien le pays ? Puis je vous appeler . Merci

  11. 11
    Mathias 

    Je ne sais pas honnêtement, ça dépend plus des filles elles-même que de leur culture, moi à votre place, je m’inscrirai sur des sites de rencontre genre Asian Dating et prendrait le temps de connaître l’autre avant de faire un séjour ici pour se rencontrer de visu et voir si ça colle réellement.

  12. 12
    Rudy 

    une petite question sur le mariage!
    une fois marier quel son nos droit !
    j’explique j’ai rencontrer une femme qui vie a Cavite
    un peut plus âgé que moi!
    elle me propose d’investir dans l’immobilier
    c’est sont métier!
    y a t’il un moyen de protéger mon investissement ( de le faire reconnaître officiellement!)?

  13. 13
    Mathias 

    Bonjour Rudy,
    Te marier ne te donnes aucun droit de posséder la terre… Je ne crois pas que tu puisse obtenir ce droit de quelque manière que ce soit d’après ce que l’on m’a dit.
    Une fois marié, tu peux juste avoir ton nom apposé sur le titre du bien apposé à celui de ta femme mais ça n’a pas vraiment de valeur juridique. Donc soit bien sur de la personne si tu fais cela.

  14. 14
    lyssia 

    Bonjour , mon but de cette visite sur ce site c’est de demander un aide , je veux bien faire connaissance avec des philippiens ou des philippiennes mais je ne sais pas comment faire j’ai cherché mais j’arrive pas à trouver la bonne direction . Merci d’avance 🙂

  15. 15
    Mathias 

    lyssia, essaie AsianDating, c’est le mieux pour ça je pense.

  1. 16
    Rencontrer une philippine (via Pingback)

    […] à de nombreux emails que j’ai reçu concernant les rencontres aux Philippines, je vais donc faire un second article un peu plus détaillé. Dans celui-ci, je vais aborder […]

Poster un commentaire

Email
Print