Subscribe RSS

Offre d’emploi à Alabang – Metro Manille

Mar 25

Je viens de poster une offre d’emploi sur le forum pour ceux que ça intéresse de travailler près de Manille, en l’occurrence à Alabang – Muntinlupa, jolie ville située environ 15 km au sud de la capitale, le salaire est pas mal du tout pour les Philippines et est accompagné d’avantages : assurance, bonus et treizième mois.

J’espère que cette offre intéressera quelqu’un, si c’est le cas, envoyez votre candidature + CV en anglais à l’adresse email indiquée en bas de l’annonce.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Email
  • RSS
Vous pouvez suivre les réponses à cette discussion avec ce lux RSS RSS 2.0, mais aussi poster un commentaire ou ajouter un lien sur votre site.

4 commentaires

  1. 1
    Gueraud 

    Je voulais savoir si l’offre étais toujours d’actualité, et si c’est le cas avoir le plus de renseignement possible.
    Merci d’avance pour votre réponse.

  2. 2
    Mathias 

    Je ne pense pas que cette offre soit d’actualité, cependant je peux transmettre vos coordonnées à une chargée de recrutement sur Manille qui a souvent des offres pour les bilingues francophones. Merci de me les faire parvenir à contact __AT__ mathiasphilippe.com.

  3. 3
    verdu 

    Bonjour,

    Je suis une française (pas bilingues) et mon ami a trouvé un emploi a Manille je le suis mais sans emploi cela va etre difficile
    pensez vous que le fais que je ne sois pas bilingue sera difficile?
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Charlotte

  4. 4
    Mathias 

    Charlotte, oui je pense que ce sera TRES compliqué sans vouloir être pessimiste et je vous conseille vivement de vous mettre à l’anglais au plus tôt pour avoir au moins des bases tant pour un emploi que pour la vie de tous les jours. Il y a de nombreuses méthodes en ligne et de très bons sites comme anglaisfacile.com.

Poster un commentaire

Email
Print