Subscribe RSS

Resort à Siquijor

Juin 18

Vous ne connaissez peut-être pas encore Siquijor, c’est une petite île peu connue du centre des Visayas (à l’est de Dumaguete), elle est restée relativement éloignée de la civilisation, vous n’y trouverez donc aucun taxi, fastfood… Juste une plage sublime et entièrement à vous.
Elle est surnommée l’île aux sorcières, c’est d’ailleurs ce que ma femme m’a dit lorsque je lui ai demandé si elle connaissait, elle a ajouté que les gens y sont encore plus superstitieux… J’ai du mal à imaginer. 🙂
Voici un reportage vidéo sur Siquijor.


Agrandir le plan

Le but de l’article du jour est de vous présenter un petit resort, le Chilmaya’s Beach House qui se trouve à Sandugan, c’est à quelques minutes de la localité principale de l’île Larena. L’établissement permet aux touristes de louer un bungalow pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Il a quasiment les pieds dans l’eau et offre un cadre reposant et agréable rythmé par le bruit son des vagues.

La plage de Siquijor

Chilmaya's Beach House

La chambre avec petit-déjeuner coûte 1200 pesos, vous pouvez trouver plus d’informations sur le site du resort Chilmaya’s Beach House.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Email
  • RSS
Vous pouvez suivre les réponses à cette discussion avec ce lux RSS RSS 2.0, mais aussi poster un commentaire ou ajouter un lien sur votre site.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

Email
Print